posté le 30-10-2009 à 20:44:34

Johnny Hallyday sera opéré en novembre d'une hernie discale

Le chanteur Johnny Hallyday, 66 ans, se fera opérer le 25 novembre d'une hernie discale, qui le fait "un peu" souffrir, avant de prendre une année sabbatique à la fin de sa tournée, a-t-il annoncé dans un entretien publié mercredi par le journal suisse Le Matin."En ce moment, je souffre un peu, à cause d'une hernie discale. On me fait des piqûres de voltarène. Je vais me faire opérer le 25 novembre. Une matinée et on n'en parle plus", explique le chanteur qui est arrivé dimanche en Suisse où il poursuit sa tournée.Il a également indiqué que ce n'est pas la première fois qu'il subissait ce type d'opération. "Je l'avais fait juste avant le tournage du film de Johnny To. Deux jours après, je sautais du deuxième étage", précise Johnny depuis son chalet suisse, dans la station de Gstaad.Il précise d'ailleurs qu'il passera "le mois de décembre à Gstaad en famille" et a démenti des rumeurs de divorce.Concernant sa santé, le chanteur insiste sur le fait que "tout va bien", mais il explique qu'"à la fin de la tournée, (il) prendra une année sabbatique"."Mon prochain disque je le ferai d'ici à deux ans", ajoute-t-il.Revenant sur les rumeurs parues récemment dans la presse française indiquant qu'il a subi des séances de chimiothérapie, il explique avoir "eu un peu peur avec ce polype qui pouvait devenir cancéreux, mais qui ne l'est pas. Je n'ai pas subi de chimio", affirme-t-il.Le 26 septembre, le chanteur a révélé qu'il avait été opéré cet été d'un "petit cancer sur le côlon", qui a été enlevé.Johnny Hallyday a repris le 26 septembre sa tournée annoncée comme la dernière, et qui s'achèvera après une cinquantaine de concerts, à Paris-Bercy en février 2010.
 


 
 
posté le 30-10-2009 à 20:43:19

Johnny Hallyday, a démenti, dans la foulée, les rumeurs de séparation d'avec son épouse Laetitia

Johnny Hallyday, a démenti, dans la foulée, les rumeurs de séparation d'avec son épouse Laetitia Arrivé dimanche, 25.10.2009, en Suisse où il poursuit sa tournée « Tour 66 », Johnny Hallyday, a déclaré, au journal suisse Le Matin, « En ce moment, je souffre un peu, à cause d'une hernie discale. On me fait des piqûres de Voltarène. Je vais me faire opérer le 25 novembre. Une matinée et on n'en parle plus ». En effet, on a vu lors de la 2° partie des concerts Johnny Hallyday, qu'il boitait, les gens se posaient la question, de savoir, si ce boitillement, avait été provoqué, cet été, par le chute qu'il avait fait, sur son bateau, à Monaco. Apparemment, il n'en est rien. Johnny Hallyday, a précisé qu'il s'était déjà fait opérer de hernie discale, avant le tournage de son film, Johnny To et que 2 jours après, il sautait du deuxième étage. Johnny Hallyday, a démenti, dans la foulée, les rumeurs de séparation d'avec son épouse Laetitia, cette dernière l'ayant déjà fait dimanche dernier sur la chaîne de télévision de TF1, sur le plateau de sept à huit, émission présentée par Harry Roselmack. Johnny Hallyday, a aussi précisé qu'il passerait, en compagnie de sa femme et de ses filles Jade et Joy, le mois de décembre à Gstaad en Suisse, ou la famille Smet possède un chalet. Suite aux dires, de certain people, qui avaient fait courir le bruit, que Johnny, faiait des séances de chimiothérapie, suite à son cancer, Johnny Hallyday, a dit que cette information était fausse, il a réitéré, je le cite, avoir « eu un peu peur avec ce polype qui pouvait devenir cancéreux, mais qui ne l'était pas ». En fait, sur sa santé, Johnny Hallyday, dit qu'il va bien !. A la fin de cette tournée « Tour 66 », qui normalement devrait être la dernière tournée, de Johnny, il prendra, comme il dit une année sabbatique. Johnny Hallyday, précise, tout de même qu'il refera un album, d'ici 2 années !
 


 
 
posté le 11-10-2009 à 16:46:09

Johnny Hallyday a été victime d'une extinction de voix Concert annulé annulé mardi 9 septembre 2009

Concert annulé pour Johnny HallydaySouffrant d'une extinction de voix, le chanteur qui souhaite "disposer de toutes ses capacités vocales par respect pour son public", a renoncé à monter sur scène à la dernière minute.Suite à ses problèmes de santé, la grande figure du rock français a dû annuler son concert. Les détails.Johnny Hallyday perd-il sa voix ?La déception des fans belges était à son comble hier lors de l'annulation à la toute dernière minute du concert de l'icône de rock français Johnny Hallyday. Prévu dans la salle de concert Forest National de Bruxelles, le concert de la star française n'a finalement pas eu lieu au grand dam des passionnés du rock. Ce spectacle entrant dans le cadre de la tournée « Tour 66 » du chanteur a été annulé in extremis suite à un problème de santé du chanteur. Malgré ce cas de force majeur, les fans de Johnny pourront se rattraper, car les prochains concerts prévus pour les prochains jours sont jusqu'à présent maintenus.Toujours soucieux de la qualité de ses prestations scéniques, Johnny a décidé lui-même d'annuler son concert d'hier. Selon le chanteur, l'origine de cette annulation est due à une extinction subite de voix. Alors pour ne pas décevoir ces fans, la solution la plus respectueuse est de reporter le concert. Les billets vendus ne seront pas perdus et resteront valables pour un concert spécial prévu le 3 février prochain toujours au Forest National de Bruxelles. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux du rock'n roll.Est-ce un problème du à son récent cancer ?Face à cet évènement malheureux, les suppositions vont bon train auprès des fans et aux yeux des tabloïds du monde entier. En effet, le public tente aujourd'hui d'établir une quelconque relation entre ce dernier évènement et le cancer récent du rocker français. Un cancer découvert par hasard après un accident en bateau du chanteur lors de sa visite à Monaco. Après cette chute, les assureurs de Johnny lui ont demandé d'effectuer un bilan intégral de son état de santé. Ce bilan a permis de mettre à jour, une petite zone cancéreuse au niveau du colon de l'artiste.Cette supposition est toutefois sans fondement si l'on tient compte de la déclaration de Johnny lors de son interview effectuée à Télé Star. L'intervention s'est déroulée sans problème nous rassure Johnny et les cellules cancéreuses au niveau de son côlon ne seront que des mauvais souvenirs pour lui. Une déclaration crédible du point de vue scientifique. Appelé cancer colorectal, le type de cancer de Johnny est guérissable dans la majeure partie des cas. Le taux de réussite atteint presque la barre des 100% si le cancer est encore à son stade préliminaire. Dans tous les cas nous souhaitons un très bon retour sur scène à Johnny pour ses autres concerts prévus pour cette semaine.